question rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question rapido

Message  Atog le Mar 15 Fév - 21:25

question rapide vue en tournoi : le 1/1 mère des runes peut à la fois défendre puis taper pour se protéger lui-même des dégats occasionés donc arrêter une 3/3 verte en se donnant la protection contre le vert ?


Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question rapido

Message  Atlantis le Mar 15 Fév - 21:32

Bien sur évident !
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question rapido

Message  Rom'S le Lun 21 Fév - 19:10

Mais si la créature en face est une 1/1, la créature attaque la mère des runes bloque, elle se donne la protection pour pas crever, est-ce que la 1/1 subit des dégâts?
avatar
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question rapido

Message  Franck le Lun 21 Fév - 19:58

oui oui elle se prends 1 de la mere des runes dans ce cas la
avatar
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgnice.forum2discussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: question rapido

Message  ulianov le Lun 21 Fév - 20:08

Bien sur, le fait d'engager ta bête pour une capacité ne la retire pas pour autant du combat.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question rapido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum