Il paraît que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il paraît que...

Message  Atog le Mar 22 Fév - 15:32

C'est Laurent qui me l'avait dit et je le crois pas (ou plutôt ça m'arrange pas ! Very Happy )
j'attaque et une fois les bloqueurs désignés par la défense, je joue brave the elements, il paraît que je ne peux pas le faire une fois que les bloqueurs sont désignés ?
ca n'arrange pas mon mini white cette règle !!!
C'est vrai en attendant ?
a+ et merci Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il paraît que...

Message  Atlantis le Mar 22 Fév - 15:57

Tu as absolument le droit de jouer un éphémère avant la phase d'assignation des blessures , par contre tes bêtes sont bloquées et leur donner la protection te servira juste à réduire a 0 les dégâts fait par les bêtes adverses à tes créatures , si celles ci sont de la couleure choisie .

Le jouer avant les bloqueurs te permetrrai de rendre tes bêtes imbloquables.
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il paraît que...

Message  Atog le Mar 22 Fév - 17:37

Merci logique en fait... Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il paraît que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum