other question rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

other question rapido

Message  Atog le Mer 23 Fév - 10:13

j'ai une 1/1 et deux doyennes de pendelhavre (une orthographe du genre qui une fois tappée donne +1/+2 à chaque créature 1/1.
la question, je vous la donne en mille...
est-ce qu'il peut y avoir un double effet kiss cool ? Very Happy (ma 1/1 devient 3/5) ?

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  edk le Mer 23 Fév - 10:26

Réponse courte: non
Réponse détaillée: les deux capacités vont en pile, la première se résoud, ta créature 1/1 devient 2/3. Le seconde se résoud mais ne fait rien, ta créature est 2/3 et reste 2/3.
avatar
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  Atlantis le Mer 23 Fév - 14:07

Pour être plus précis la deuxième capacité ne se résout carrément pas car il n'y a plus de créature pouvant être affecté .Cela simplement car tu n'a pas le droit de taper tes elder en même temps.
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  edk le Mer 23 Fév - 14:32

Pour être tout à fait précis, je te confime que tu as tout à fait le droit d'activer la capacité de tes Doyenne de Pendelhavre même si tu ne contrôles pas de créature 1/1. La capacité va se résoudre mais ne fera rien.
avatar
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  ulianov le Mer 23 Fév - 14:36

Je n voit pas pourquoi la capa se résoudrait... En effet, la cible n'étant plus valide à ce moment là, la capacité fizzle.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  Atlantis le Mer 23 Fév - 14:39

toutafait ulianov ! edk faut pas aller trop en profondeur quand c simple !
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  edk le Mer 23 Fév - 15:29

La capa ne peut pas fizzle tout simplement parce qu'elle n'a pas de cible c'est tout :/

(Je veux pas aller trop en profondeur, mais c'est juste pour corriger l'erreur qui a été dite)

Doyenne de Pendelhavre a écrit:T : Each 1/1 creature you control gets +1/+2 until end of turn.
Nulle part il n'est écrit "target"
avatar
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  ulianov le Mer 23 Fév - 15:41

Aux temps pour moi ^^

J'ai confondu avec Pendelhavre qui cible lui... Donc non, ca ne cible pas, mais comme c'était pas la question d'Atog et qu'on répond tous la même chose au final, on va peut-être arreter de troller plus qu'il ne faut ^^



PS: Par ailleurs, ce matin, j'ai mangé une pomme.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  edk le Mer 23 Fév - 15:53

Moi je voulais pas troller, c'est Atlantis qui a cherché la petite bête... Mais faut reconnaître que ça occupe Smile
avatar
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  Atlantis le Mer 23 Fév - 15:56

En fait on boubouite pour savoir si la capa se résout alors qu'au final ca change rien mais edk a raison dans le sens ou la capacité ne fizzle pas , elle se résout sans aucun impact sur le board stou, mea culpa j'ai confondu avec une autre
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  Atog le Mer 23 Fév - 17:55

Thanks to everybody, j'ai pas mangé de pomme mais de je pédale dans la choucroute de fizzle...
En tous cas, merci, la réponse est claire et puis de toute façon je n'ai pas le droit d' utiliser cette carte en t2 pour me qualifier au chpt de france !!! Very Happy
avec ma maîtrise des règles, ça devrait être une simple formalité !!! Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: other question rapido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum