petite question au passage du mardi soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question au passage du mardi soir...

Message  Atog le Mar 21 Juin - 17:42

une bête de l'adversaire a la protectoin du noir.
Est-ce que je peux aller la chercher avec le sorcery noir dans son cimetièrre qui la ramène chez moi avec 1 compteur -1/0, autrement dit la protection contre le noir s'applique-t'elle tjs si la bête est au cimetière ?
thanks.

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question au passage du mardi soir...

Message  Franck le Mar 21 Juin - 17:47

Toute les capacités statiques ne s'appliquent qu'une fois sur le champs de bataille.

Donc tu peux tres bien joué ton animate dead sur une creature protegé du noir qui est dans le cimetierre (c'est meme une base pour reanimé une akroma par exemple Wink)
avatar
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgnice.forum2discussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question au passage du mardi soir...

Message  Atlantis le Mar 21 Juin - 18:55

Les capacités qui ne précisent pas de zone ne sont effective que lorsque la cartes est en jeu, à l'exception des capacités de définition de caractéristiques.
avatar
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question au passage du mardi soir...

Message  Atog le Mer 22 Juin - 13:38

Thanks, je vais finir par devenir fort en règles un jour !
a+Smile

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question au passage du mardi soir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum