question de règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question de règle

Message  Atog le Jeu 18 Nov - 10:01

Bonjour,
Vous allez me reconnaître rapidement derrière "nulos" avec mes questions...
Je pose un servant du peintre qui donne ts les permanents d'une couleur chosie, il disparaît du jeu, cette capacité également ?
Merci de confirmer.

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de règle

Message  ulianov le Jeu 18 Nov - 10:18

Quand le servant est détruit, ca capacité disparait elle aussi. Donc les cartes redeviennent de leur propre couleur.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de règle

Message  Atog le Ven 19 Nov - 17:54

Thanks a lot et à demain !

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de règle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum