EDH du 27/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDH du 27/10

Message  ulianov le Ven 28 Oct - 9:58

7 joueurs car Nico à encore une fois mal fait son taf... on aurait pu être bien plus nombreux... 'fin bref.

1er: Kim avec Geist of Saint Traft version control
2eme: Antho avec Doran version midrange
3eme: Christian avec Legion de slivoïdes version aggro/control

reste du métagame

Edric version full elf (celle qui a gagné la dernière étape de la ligue EDH en Nord), piloté par un Portuguais (ai pas son nom en tête, dsl)

Mout version full gob, piloté par Yacin

Merieke control, piloté par Laurent

Glissa piloté par Fred.


Si des gens son intérésés par un ptit topo sur les games, faites-le savoir.

Kim.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDH du 27/10

Message  Franck le Ven 28 Oct - 12:00

ca m'interesse un peu perso, je suis en train de perfectionner mon nouvel Edh, (que vous ne connaissez pas encore petit coquinoux) au moins ca me donne une meilleur idée de ce qui m'attends si je reviens un jour XD
avatar
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgnice.forum2discussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDH du 27/10

Message  PiK le Ven 28 Oct - 13:02

Je suis toujours preneur de résumés de games Very Happy

Même si je n'y connais pas grand chose à l'EDH, ca me fera de la lecture Wink

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDH du 27/10

Message  ulianov le Ven 28 Oct - 13:09

Ok, bon en gros, ma liste, 39 lands, une 35aine de contre et une 25aine d'autres cartes plus funky qu'autre chose.

Ronde 1 VS Yacin: 2/1

G1: on sort à peu près correctement tous les 2. Je pose Geist T3 qui va gentiment faire la game tout seul pendant que je gère ses menaces une par une. Il joue un truc pour trouver LA solution face à Gheist de son deck: déterminisme des terrier, mais Mout ne restera passera jamais un entretien chez son proprio. Il ne savait pas trop ce que je jouais: au vue du nombre de contre, il a compris ^^

G2: grosse death de mon côté, je fais T1 préceptrice qui tuto l'enchant pondant des 4/4 fly, il monte à 3, et reste blolqué, Tour 15, toujours 3 manas... bon gg quoi...

G3: je commence et fait vision T1, suivi de l'enchant T2, T3 je "topdeck" gitaxian probe, vois qu'il n'a qu'un noir, badland, et que ca main sans ce land, est pas folichonne => wasteland. J'ai une main bourrée de contre, mais pas de land (decidement) 2 tours plus tard j'en tope 1 et pose Gheistje met des pattes jusqu'à le descendre à 12, je suis alors à 17, il me sort Mout, et 2-3 autres gob bien relou avec haste... je passe à 4. En main j'ai jitte, wrath, sowerof temptation, me faut juste un fuckin' land. Je topdeck, le ravland, passe à 2 life, wrath... Lui Mou reviens, ok, j'ai enfin mon 4eme compteur sur l'ascension, je la joue safe et volle la Mout sous sower. tour d'après il passe à 7, je pose un ange for the win. Dur dur de gagner avec des death ^^

Ronde 2: Laurent 2/0 (3/0 si on compte celle pour le fun)

G1: Je reste bloqué à 3 lands mais T3 Laurent tente un Jace Beleren que je contre, derrière, je tente le Gheist. Laurent topdeck son maze of ith 1 tour plus tard En gros j'ai saucé 5 fois avec Gheist, mais tappé qu'une avec l'ange. Je fini la game par un Armagedon assassin, qui fait concéder Laurent.

G2: on fait vision tous les 2 au tour 1, lamienne se résoud pas la sienne. Je gagne par l'ascension même si elle aura pondu que 2 token au final, accompagné d'une sword of feast and famine et d'un Gideon. C'est trop, même pour Laurent.

G3 (pour le fun): Il commence, Je joue le premier spel dans mon gheist, qui je le sait va se faire contrer, mais ca fait parti du plan ^^ tour suivant il joue un truc, moi pose mon 4eme land, et joue mirran crusader. Il passe. A on tour Wrath => force spike. Il est full tap. Bon Elspeth, tu prends 10 à toi. fin de game 2 tours plus tard ^^


Ronde 3 contre Christian

G1: Je bloque encore et toujours avec 3 landsla game dure 40 minutes mais je contre ce qu'il faut et avec Gideon et gheist sur le board je prends l'avantage. J'ai eu le temps de passer un Jitte qui n'aura servi qu'à me faire gagne 4 lifes. Je win la game grace à Gheist qui s'empalle dans une légion de slivos 9/9 mais qui prend tout de même ses 4 de l'ange volant.

G2: Tour 2 je met l'humain imblocable exproof d'inistrad équipé d'un jitte qui est bouncé puis reposé, je met 23 points à l'humain XD. Je contre ses rares solutions et bounce un instant qui voulait mettre à mort mon jitte avec Venser ^^

Voilà, c'esttout pour moi, dsl si j'ai oublié des trucs.

Kim.
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDH du 27/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum