Coût converti de manas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coût converti de manas

Message  Atog le Mer 2 Nov - 12:23

Pour une fois, je vais poser une question un poil plus compiquée (enfin pour moi Very Happy !).

Mon adversaire pose un calice du vide à 1 (je peux pas jouer les sorts dont le coût converti de mana vaut 1).
j'ai déjà un éclat d'améthyste posé (les sorts non créatures coûtent 1 de plus à jouer).

C'est mon tour, je veux jouer un sort non creature à 1 (artefact quelconque).
Avec deux terrains, je peux le poser compte tenu action conjuguée éclat + calice ?
C'est ma compréhension, c'est bien ok ?
Thanks to confirm.




Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coût converti de manas

Message  P-E le Mer 2 Nov - 12:30

le cout de mana converti ne change pas donc ton spell a 1 payé 2 a cause du thorn reste un spell a 1 , il sera donc contre par le chalice
avatar
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coût converti de manas

Message  edk le Mer 2 Nov - 12:30

Non, même s'il te coute 2 à jouer, son CCM reste 1 et donc il est contré par le calice.
avatar
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coût converti de manas

Message  Atog le Mer 2 Nov - 12:42

Thks and ultimate, donc FoW, CCM = 5 dans tous les cas ?

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coût converti de manas

Message  YaYa le Mer 2 Nov - 13:39

ultimate : oui.
avatar
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coût converti de manas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum