Dalles de Trokair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dalles de Trokair.

Message  Bango le Mer 1 Déc - 15:53

J'ai une question:

J'ai en jeu une dalles de Trokair (numéro 1), et j'en pose une autre (numéro 2). Les deux pètent sous l'effet de la règle Legendaire, jusqu'à la tout va bien.
Est-ce que je peux utiliser celle qui arrive en jeu (numéro 2) pour la taper et prendre son mana avant de la mettre au cimetiere?

A priori je dirais oui, car c'est une capacité de mana, mais je n'en suis pas sur.
avatar
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dalles de Trokair.

Message  ulianov le Mer 1 Déc - 18:43

Je ne pense pas, en fait 2 cartes légendaires avec le même nom ne peuvent se trouver sur le terrain en même temps. Si tu as le temps d'activer une capacité, c'est que cette règle est contournée...
Donc, je pense que ca ne marche pas...
avatar
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : CARROS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dalles de Trokair.

Message  P-E le Mer 1 Déc - 20:03

je pense que tu ne peux pas faire une activated vu que le le legendary c'est une state-based effect

* 205.4c Any permanent with the supertype “legendary” is subject to the state-based effect for legendary permanents, also called the “Legend rule” (see rule 420.5e).
* 420.5e If two or more legendary permanents with the same name are in play, all are put into their owners’ graveyards. This is called the “legend rule.” If only one of those permanents is legendary, this rule doesn’t apply.
avatar
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dalles de Trokair.

Message  OlivNastyMonsta le Lun 11 Avr - 10:48

P-E a écrit:je pense que tu ne peux pas faire une activated vu que le le legendary c'est une state-based effect

* 205.4c Any permanent with the supertype “legendary” is subject to the state-based effect for legendary permanents, also called the “Legend rule” (see rule 420.5e).
* 420.5e If two or more legendary permanents with the same name are in play, all are put into their owners’ graveyards. This is called the “legend rule.” If only one of those permanents is legendary, this rule doesn’t apply.
sauf avec une galerie de miroir mais c'est pas tres jouable enfin faut en avoir l'utilité -_-
avatar
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Nice riquier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dalles de Trokair.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum