Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions en vrac

Message  Rom'S le Ven 3 Fév - 23:39

Salut à tous,

Lorsque l'on transforme le gardien de lignée combien de temps dure la transformation?

Quant on pète un mogg fanatique avec une une grenade gob, on peut utilisé le pouvoir du mogg et donc coller 6?
avatar
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  YaYa le Sam 4 Fév - 8:50

Here rests a proof of small mindlessness


Dernière édition par YaYa le Sam 4 Fév - 10:25, édité 1 fois
avatar
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Bango le Sam 4 Fév - 9:47

Yaya était de sortie sans doute hier soir, les effets de l'alcool ou de la coke c'est magic!

Bref à la premiere question, il ne se transformera plus. Un peu comme Garruk ou le delver of secret, une fois transformé il le reste juqu'à sa mort.

Pour le mogg, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, bref il faut choisir entre sa capacité activée ou l'effet de la grenade Very Happy
avatar
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Rom'S le Sam 4 Fév - 9:52

Ok merci Laurent, du coup je suppose que c'est la même chose si mon adversaire joue le gardien de la porte de malakir kické, je n'ai pas la possibilité de sacrifier mon mogg et d'utiliser son pouvoir?

avatar
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Bango le Sam 4 Fév - 10:09

Ah non la c'est différent, tu peux choisir de le sacrifier en reponse à la capacité du gardien de la porte de malakir kické. Si tu avais que le mogg en jeu, la capacité du gardien de la porte de malakir ne servira à rien.

avatar
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Rom'S le Sam 4 Fév - 10:17

Mais dans le cas où j'ai 2 créa.
avatar
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  YaYa le Sam 4 Fév - 10:22

Dans le cas où tu as deux créatures, si tu sacrifie le mogg fanatique en réponse, il te restera l'autre créature, que tu devra sacrifier sur l'autel du gardien de la porte de malakir

J'étais pas de sortie mais malade. Mais je sais pas...quand j'ai fais le post ce matin, ça me faisait rire Evil or Very Mad
avatar
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  P-E le Sam 4 Fév - 10:25

en fait c'est simple
tu as deux betes en jeu , l'adversaire joue le gatekeeper kické. Sa capacite va dans la pile , la tu peux avoir des effets (sacrifice du mogg etc) on résoud tes effets eventuels puis l'effet du gatekeeper si a ce moment la tu n'as plus qu'une bete tu la sacrifies. Mais tu ne peux pas dire je sacrifie le mogg fanatic a cause l'effet du gatekeeper et apres le sacrifier pour coller 1. En fait tu ne peux pas sacrifier un truc deja sacrifié.

Edit : Grillé par Yaya ^^
avatar
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Rom'S le Sam 4 Fév - 12:38

Ok merci pour vos précisions Smile
avatar
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum